Guide de jeu

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Les héros


  • Voici les différents skin de héros. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    - -!!!Comment devient-on héros ? -
    -Pour devenir héros, il faut avoir fait 200 niveaux d'une classe non renaissante (archer, guerrier, magicien ou moine), la quête permettant de renaître, les 300 niveaux d'une classe renaissante associée à la classe non renaissante, et enfin la quête permettant de renaître à nouveau (différente de la première quête de renaissance). -
    - -!!!Pourquoi qu'ils ont des noms différents les héros hein, pourquoi ? -
    -Selon la classe renaissante qu'il a eu, un héros aura une appellation différente. Ce n'est qu'une appellation, elle ne change en rien le personnage, tous les héros sont à la base identiques. -Ci-dessous la liste des appellations avec la classe renaissante associée : -|Héros Clairvoyant : Ancien Aquamancien -|Héros Dominant : Ancien Barbare -|Héros Ingénieux : Ancien Franc-tireur -|Héros Séculaire : Ancien Druide -|Héros Valeureux : Ancien Paladin -|Héros Visionnaire : Ancien Géomancien -|Héros Vertueux : Ancien Prêtre -
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    - - -!!!Ça sert à quoi de recommencer au niveau 1 quand on est niveau 300 ? -
    -Devenir héros, c'est avoir le choix de prendre n'importe quelle orientation. Un Aquamancien peut devenir héros et se lancer dans les attaques physiques au corps-à-corps, un Barbare peut se lancer dans les soins, etc. Ayant accès à quasiment toutes les compétences, toutes les portes lui sont ouvertes. - -Ci-dessous les compétences auxquelles les Héros n'ont pas accès : -- - Fureur de l'ours I et II -- Contre Attaque II -- Golem de Boue II -- Félinité II -- Bouclier Divin II -- Furie II -- Invisibilité -- Nova de feu I et II -- Paralysie fugace -- Rage de berserk I et II --
  • -Compétences exclusives au Héros : -- Stalactite ( Attaque magique à faible cooldown ) -- Harpon Glacé I et II ( Attaque finish magique à haut cooldown) -- Le Secret du Héros ( boost régénérant les pvs ) -- Aura héroïque (boost + insensibilité à blocage et piège et non une purge) -- Vent toline (augmente la limite déplacement par seconde) - --
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    - -Les trucs bons à savoir concernant les héros : -- Un héros ne peut utiliser les compétences de soin sur lui-même -- Un héros nait chauve, une héroïne nait moustachue, les skins sont modifiables par la suite grâce à une quête pour héros uniquement (choix du skin en fonction du nombre de points pour obtenir le skin voulu) -- Pour prendre un niveau, un héros doit gagner 50% de plus que l'XP que doit prendre un non renaissant ou un renaissant ; -- -- Il est possible de choisir n'importe quel alignement en renaissant héros (sauf ermite) -- Tous les objets de quêtes que vous possédiez disparaissent à la renaissance héros.

    Page éditée par: Balthyr (12/08/2017)

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