Guide de jeu

:

Les Brigands du Royaume



>Brève histoire des brigands :


Quand meurent les rois, les royaumes et la justice, quand les tambours de guerre résonnent et que les cœurs se perdent... Sortez alors boucliers et glaives car les brigands surgiront et annihileront toute vie pour votre rédemptions et la leur... Pour nombre des habitants du royaume d'Alidhan l'apparition des Brigands et des Ermites a marqué le passage à un stade supérieur du conflit. Désormais, certains seigneurs et leurs chevaliers ne s'estimaient plus dépendants et affiliés à l'un des trois "grands". Le tout premier brigand fut Harkonen. A une époque où Sombrios n'existait pas encore, il s'établit au Repaire des Brigands avant de retourner vivre à Nedmor quelques jours du fait de la dureté de ce nouveau mode de vie avant d'y retourner une fois le repaire bien établi. Lanoies le rejoint quelques jours plus tard et l'on peut ainsi considérer qu'ils sont, tous deux, les précurseurs de cette "faction". La guilde de ce dernier, "Harijan", fut la première guilde brigande à détenir une des forteresses. De la sorte, on peut nommer plusieurs guildes brigandes qui furent importantes durant différentes périodes du conflit. Nous pouvons, entre autre, citer "Psychatogs", l'"Eclat Nocturne" ou encore la "Légion Céleste" en ce qui concerne une époque plus récente.


> Les faits IG : comment devient-on brigand ? ( pour les nuls ).


Pour devenir brigand il faut avoir obligatoirement réalisé sa renaissance au préalable ( donc avoir passé 200 niveaux dans un alignement de base).A cela s'ajoute la condition de ne pratiquer aucun métier de justice, qu'il s'agisse de celui de "chasseur de prime" ou de "justicier". Selon vos souhaits, vous avez la possibilité de devenir "Brigand du Royaume" suite à votre Renaissance ( à la fin du tutoriel de Renaissance ce choix vous est proposé lors du passage de la douane ) mais vous pouvez également rejoindre cette "faction" après avoir effectué plusieurs niveaux dans un autre alignement, il vous faudra alors réaliser une quête que vous trouverez à la clairière de Mérulik. Rien ne différencie les "brigands de naissance" et les "brigands par conversion".


> Les faits IG : quels sont les particularités des brigands ?


Les Brigands se distinguent des personnages assujettis aux alignements de base à travers plusieurs éléments de leur mode de jeu :
- Ils peuvent frapper absolument tout le monde ( ce qui sous-entend les personnages de leur propre "camp" ou leurs camarades de guilde ).
- Ils détiennent aussi une compétence de vol plus rapide pour dépouiller leurs victimes, appelée "filouterie".
- Ils peuvent sortir une personne qui n'est pas brigande de leurs auberges à raison d'une personne par heure contre des PO's (2500).
- Leur réseaux de PNJ transporteurs est bien plus vaste que pour n'importe quel autre alignement, mais cela reste vital puisque l'accès à beaucoup d'aubergistes leur est tout simplement interdit.
- Les prisons de Fangélice sont leur véritable royaume.


> Les Brigands actuels :


Toutes les Guildes Brigandes au 31.05.16, avec le nombre de membres... (seules les guildes composées de plusieurs membres figurent ici)
- Eulogie Funèbre ( affiliation "Les Mercenaires" et "Les Miliciens" - royalistes ) : 20 membres.
- Auroria : 9 membres.
- REVOWAR : 8 membres.
- Les Milles Larmes : 8 membres.
- Les démons des anges : 7 membres.
- Conjuration des Egaux : 6 membres.
- Damnation : 6 membres.
- Mauvais oeil : 5 membres.
- Tsuki No Mura : 3 membres.
- Arthashâstra ( affiliation "La Brugmansia" - royaliste ) : 5 membres.
- Tonneau des Rémanences ( affiliation "Serment des Ruines" - royalistes ) : 4 membres.
- Les Fabulistes du Muselet ( affiliation "Fabulistes du Muselet" - ermites de la guérison ) : 4 membres.


Page éditée par: Cesare (12/06/2016)

Modifier cette page || Afficher l'historique