Guide de jeu

:

Tout sur l'esquive


  • !!!Principe de l'esquive : -
    Esquiver un coup c'est faire en sorte que le coup porté par l'adversaire fasse 0 de dégat. -!!!

    Comment ça marche ? : -
    L'esquive est calculée avec les points bruts, bonus (équip. et guilde) et "surbonus" (boosts). -!!
    PVE : -L'esquive permet d'esquiver un monstre mais aussi de sortir plus facilement de la case en marchant dessus. En effet, il peut arriver que les monstres vous retiennent sur leur case, et c'est l'esquive qui gère la faculté de fuir plus ou moins facilement. - -Ce n'est pas l'esquive qui gère le fait de recevoir des retours plus faibles mais la défense ! -!!
    PVP : -L'esquive dépend de vos statistiques en esquive mais aussi de la précision de votre adversaire physique (CàC, distance) et de la concentration de votre adversaire magique (mage, soigneur). Votre esquive dépend donc de la personne que vous combattez. -Il est impossible de faire plus de 35% d'esquive sur une longue série de frappes. En revanche, il est probable que sur une série de frappes reçues plus courtes vous obteniez un pourcentage plus élevé. - -''Il peut en effet arriver que dans un combat il y ait largement plus d'esquive que le seuil normal d'esquive, c'est une question statistique et de chance" -!!!

    Esquive, carac innée : -
    Les archers, les FTs et apparemment les héros ont une esquive innée. Ça ne veut pas dire qu'ils esquivent sans mettre de points, mais que chaque point fait monter l'esquive plus que pour une autre classe. Ils ne peuvent pas dépasser le seuil de 35%. -Cette esquive innée leur permet simplement de mettre moins de points d'esquive pour avoir les mêmes résultats qu'une autre classe.

Page éditée par: Raven le vieux (15/10/2015)

Modifier cette page || Afficher l'historique