Guide de jeu

:

L'archer : Comment bien jouer et évoluer


-1,2 +1

  • Les archer -Après un guide sur les caractéristiques de l'archer, - surtout axé sur les changements de la V2, je vous apporte un petit topo sur la manière de jouer votre archer. - -==== -==== - -!!!
    Archer : Les bases - -!!
    L'arc : L'arme de base - -
    Tout d'abord, l'archer est un spécialiste des attaques à distance. Il utilise une arme à distance comme un arc ou une arbalète. - - Arc rafistolé - -
    L'arc rafistolé est un arc peu utile niveau caractéristique, mais il suffit pour utiliser les compétences de l'archer. (Obtenu auprès de Damis) Vous pourrez changez d'arc dans l'armurie de votre ville ou au cours de vos périples. - -==== - -!!
    Les compétences de l'archer - -
    L'archer utilise dès son lvl 1 le Tir Simple (Abrégé TS). Cette compétence est divisée en 4 paliers (lvl 1/20/70/150). Elle est dirigée par la Précision pour la puissance et la Puissance Physique pour la régularité. Le TS à un coldown (temps entre 2 attaques) de 8 secondes et aucun coût en mana. - - Tir Simple - -
    Le TS dispose de 5 niveaux de compétence (Vous gagnez un point tout les 5 levels). Plus vous montez votre compétence, plus vous pourrez frapper fort et loin. A 5 points de compétence, vous pouvez frapper à 5 cases. Lors de l'achat du palier suivant il se peut que le nombre de niveaux de compétence soit réduit. Cependant, vous frappez toujours aussi loin. - -
    ATTENTION !!! - -
    Vos dégâts sont réduits avec la distance. Vous devez frapper à 1 case pour causer un maximum de dégâts. - -
    Le palier de chaque compétence permet d'augmenter le palier de puissance de votre compétence. Si vous investissez trop en précision, vos attaques seront exagérément irrégulière. - -
    Vous évoluerez donc avec votre TS pendant un temps assez long, la Flèche Enflammée (FE) étant disponible à partir du lvl 40. Je vous laisse découvrir la FE par vous même. - - Flèche Enflammée -Flèches enflammées consomme du mana. - -==== - -!!
    Les caractéristiques - -
    Pour ce point, je vous invite à lire la partie caractéristique de ce guide pour archer : - - Bien jouer son archer par Mauti - -==== -==== - -!!!
    Le PVP de l'archer - -!!
    Avant le lvl 40 : L'arène - -
    Avant le lvl 40, vous devrez vous vous contenter de pvp en arène. Le principe de l'arène est simple. Vous vous inscrivez à un PNJ qui ressemble à un garde. Vous pouvez être jusqu'à 5 en groupe. Quand vous êtes prêt, vous cliquez sur un lien pour vous marquez prêt. Alors vous pourrez aller au combat face à un autre groupe d'un alignement différent. - -
    Tout est expliqué par le garde. - -
    Si vous gagnez l'arène, vous gagnerez de l'honneur (Qui sert à augmenter (légèrement) l'xp gagné sur les monstres.) et de l'xp. Vous devrez tuer 10 fois un adversaire (Peu importe si vous tuez 4 fois Trucmuche et 6 fois Machinbidule, du moment que vous avez 10 kills au compteur) en évitant vous même de mourir. - -!
    Conseil : - -
    Vous êtes une classe à distance, courez comme vous pouvez, vos pms sont illimités (Attention quand même à la limitation de pm (50pm en 30 secondes. Le PNJ qui vous enregistre à l'arène vous prend 100pm pour l'inscription dans un groupe. Si vous ne voulez pas combattre, retirez vous du groupe et vous récupérez 100pm, sauf si participation en arène). Jouez en courant partout, et placez vous rapidement au cac (corps à corps) pour l'atteindre à pleine puissance. -Vous ne pouvez pas prendre de potion, alors attention aux pv, et si vous pouvez prenez un moine qui vous soignera. - -==== - -!!
    Après le lvl 40 : arrivée à Merulik - -
    Au level 40, vous pourrez sortir de votre petite zone protégée par un garde. Merveille ! Nouveaux équipements, nouvelles compétences, nouvelles ... morts ! Et oui ! Merulik vous donne accès aux ennemis. Vous rencontrerez donc des joueurs de votre niveau, mais aussi des beaucoup trop forts pour vous. Ne tentez pas le diable ! Fuyez si vous allez perdre. - -!
    Le réflexe potion : - -
    Ou que vous soyez, ayez des potions sur vous (attention au poids de celles ci) Vous disposerez de potions de plus en plus puissantes au fur et à mesure. Sans potion, vous avez peu de chance de survivre en pvp. - -!
    Le réflexe actualisation : - -
    Actualisez votre carte en cliquant sur un joueur, un warp lointain ou sur l'icône carte. Sans actualiser, votre ennemi est invisible. Le pire ennemi en pvp est donc le lag où l'on ne sait pas ce qui se passe. Ne vous énervez pas sur votre ordi cependant ^^'. - -
    N'oubliez pas aussi de bien ranger vos compétences dans la barre. Si vous placez votre piège et votre TS juste à coté, vous risquez de vous trompez. Ranger les par utilité, et mettez vos compétences secondaires (Métiers, justice/vol) -sur la seconde barre). - -
    Après, il reste à vous entrainer et à prendre des réflexes, un coup d'yeux aux pv, toujours regardez la carte dehors ... Bref, faites attention et si jamais vous voyez un ennemi à votre portée, foncez ! - -!
    Attention : - -
    Vous perdez de l'xp en mourant, voir de l'honneur selon le level de l'adversaire. - -==== - -!!!
    Astuces et aides pour les nouveaux joueurs : - -
    Je vous conseil de lire cette autre fiche faite par moi : - -
    Astuces et conseil de bases pour survivre par Mauti - -==== -==== - -
    Merci à vous si vous avez tout lu. Si vous voulez me mp, c'est ici . Si vous avez des questions, des changements à apporter, signalez le moi, je pense que je pourrais finir sur un site très utile : - - Assassin de l'Ombre - -Mauti

  • Page éditée par: Raven le vieux (15/10/2015)

    Modifier cette page || Afficher l'historique