Guide de jeu

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le guerrier



  • Présentation des différents guerriers
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  • Homme



  • Femme




  • Présentation du guerrier :
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  • Au début du jeu le guerrier est en apparences une classe très basique et peu attirante, elle n'a pas d'attaque spécifique, prend des retours considérables lorsqu'elle frappe un monstre, ne frappe qu'au corps à corps.... Pourtant il y a beaucoup à tirer de cette classe qui cache bien son jeu.

  • Vous voilà guerrier lancé dans l'aventure Alidhan, que faire pour bien débuter? Pour tuer des monstres, utilisez l'attaque simple, seule attaque à votre disposition...
  • Tout d'abord, se procurer une bonne arme, une Masse fera l'affaire pour quelques niveaux. Ensuite, se procurer des potions de vie ou prendre contact avec un moine soigneur (De préférence de votre niveau sinon il risque de refuser). L'approvisionnement en points de vie est essentiel pour tout guerrier car celui ci, malgré sa grande résistance naturelle, prend des dégâts sur tous les monstres.
  • Si toutes les conditions sont remplies vous pouvez commencer a grimper en niveau.

  • Le Guerrier deviendra une vraie brute au niveau 70 avec l'acquisition d'un Cri de Rage dévastateur, à utiliser avec modération, première compétence spécifique au guerrier. Malgré ses bons dégâts, elle dispose d'un très long cooldown de quarante secondes, il vaut mieux utiliser cette attaque en dernier coup pour achever votre ennemi.

  • Le guerrier est aussi une classe permettant de faire des raids rapides et meurtriers.


  • Techniques de combats :
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  • Pour les guerriers, une grande quantité de PM peut s'avérer nécessaire en pvp car c'est une classe CaC.
  • La technique: Foncez sur votre cible et reculez lorsque vous l'avez attaqué. Lorsque le cooldown n'est plus qu'à 2-3 secondes, refoncez lui dessus. Vous pouvez éventuellement utiliser "cassage de jambe" si votre cible est trop mobile à votre goût.
  • Refaites ce cycle en continu pour abattre votre adversaire.


  • Les équipements :
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  • Le guerrier est une classe qui prend de gros retour d'attaques de la part de monstres de son niveaux...

  • Comment y remédier?

  • Pour cela, il faut toujours avoir le meilleur équipement disponible à son niveau, et veiller à avoir le sien toujours réparé, voire même optimisé!

  • Cela coûte cher, mais c'est le seul moyen... sinon, vous devrez acheter de nombreuses potions!


  • Pour plus d'informations sur les équipements du guerrier, allez sur le site Assassin de l'Ombre


  • Les attaques et compétences :
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  • Attaque de base


  • L'attaque de base.

  • Coût: 1PA , Energie: 0, Cooldown: 10 Secondes

  • Coup Puissant II


  • Frappe horizontale dans laquelle le guerrier met toute sa force.

  • Coût: 1PA , Energie: 0, Cooldown: 13 Secondes

  • Cri de rage


  • Met le guerrier dans un état second et augmente sa puissance physique, il existe 3 niveaux pour cette compétence. Considéré comme une attaque "finish".

  • Coût: 2PA , Energie: 0, Cooldown: 40 Secondes

  • Cassage de bras


  • Spécialité régionale. Diminue la précision de l'adversaire(-60 en précision et en concentration pour le 1er niveau). Cette compétence dispose de 2 niveaux.

  • Coût: 4PA, Energie: 20, Cooldown: 70 Secondes

  • Coup précis


  • Porte un coup critique à l'adversaire. Cette compétence dispose de 3 niveaux.

  • Coût: 1PA , Energie: 0, Cooldown: 11 Secondes

  • Cassage de jambe


  • Bloque le déplacement de votre cible pendant plusieurs secondes. Très utile contre les classes de distance (archer/mage...). Disponible après avoir fini la quête "Sauver les siens".
  • A noter qu'elle possède son propre cooldown: vous pouvez à la suite utiliser cassage de jambe, et frapper dans la seconde...

  • Coût: 4PA, Energie: 25, Durée: 9 Secondes, Cooldown: 100 Secondes

  • Bouclier renforcé


  • Augmente la défense (+160 en défense pendant 160 secondes).

  • Coût: 2PA, Energie: 1, Durée: 160 Secondes, Cooldown: 0

  • Cri de rage II


  • Met le guerrier dans un état second et augmente sa puissance physique.

  • Coût: 3PA, Energie: 0, Cooldown: 40 Secondes

  • Cassage de bras II


  • Spécialité régionale. Diminue la précision de l'adversaire(-60 en précision et en concentration pour le 1er niveau). Cette compétence dispose de 2 niveaux.

  • Coût: 4PA, Energie: 30, Cooldown: 40 Secondes

  • Coup précis II


  • Porte un coup critique à l'adversaire. Cette compétence dispose de 3 niveaux.

  • Coût: 1PA , Energie: 0, Cooldown: 11 Secondes

  • Cri de rage III


  • Met le guerrier dans un état second et augmente sa puissance physique.

  • Coût: 0PA, Energie: 0, Cooldown: 0 Secondes

  • Coup précis III


  • Porte un coup critique à l'adversaire. Cette compétence dispose de 3 niveaux.

  • Coût: 1PA , Energie: 0, Cooldown: 11 Secondes

Page éditée par: Cursed knight (03/01/2018)

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