Guide de jeu

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Le Paladin


  • !!!Le Paladin

  •  Skin d'un paladin  Skin d'un paladin
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    QUELQUES INFORMATIONS:

  • Le paladin est une classe CàC (signifiant au corps à corps) qui prône une défense naturelle et une régularité dans ses frappes. Cette classe est une des renaissances du guerrier et du Moine.
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    LES FACILITÉES DE JEU:
  • Le paladin est une classe assez simple à jouer, il faut juste être technique! Une bonne connexion est recommandé.
  • Ce type de renaissant est une classe se jouant principalement sur sa défense innée et ses dégâts moyens.
  • Contrairement au barbare, le paladin est plus résistant mais moins fort que les barbares, ce qui lui donne un avantage sur son adversaire...
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    SES POINTS FORTS:

  • -Le paladin est une classe variée qui dispose de nombreux atouts.

  • -Le paladin a une compétence de buff (bouclier divin) accessible au niveau 120.

  • -Le paladin a une compétence de blocage appelée Intervention Divine qui est accessible au niveau 100 (par quête).

  • -Le paladin est très utile en combat de groupe .

  • -Le Paladin avec un bon stuff peut cumuler défense, bonnes frappes et beaucoup de pvs.
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    SES POINTS FAIBLES:

  • -Le paladin ne peut utiliser de compétences à distance (sauf le Soin Allié 3 cases et Intervention Divine à 2 cases).

  • -Le paladin dispose d'un grand cooldown en général (12sec pour la Frappe Suprême et 30sec pour le Sacrifice).

  • -Le paladin doit principalement faire un choix entre la répartition de sa vie et sa puissance de frappe(si équipements basiques).

  • -Le paladin, comme toute classe CàC, doit être constamment soigné ou utiliser des Potions quand il combat des monstres.

  • -Le paladin est généralement plus faible contre les classes à distance en un contre un mais sa défense lui est d'un grand secours.
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    SES CARACTÉRISTIQUES:
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    Vitalité :

  • Augmente les points de vie. Caractéristique essentielle aux paladins.
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    Puissance physique :

  • Augmente la puissance de frappe du paladin. Caractéristique essentielle aux paladins.
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    Esquive :

  • Augmente vos chances d'esquiver une attaque ainsi que de pouvoir vous échapper d'une case monstre. Caractéristique peu utile aux paladins.
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    Précision:

  • Augmente la régularité des attaques et la chance de toucher vos ennemis. Caractéristique essentielle aux paladins. Il est conseillé d'en mettre un peu moins de la moitié de la puissance physique de façon à frapper correctement.
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    Puissance magique :

  • Augmente le mana. Inutile aux paladins.
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    Concentration :

  • Permet d'augmenter la puissance des soins (Inutile pour les paladins voulant frapper).
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    SES COMPÉTENCES :

  • Le paladin dispose de 5 compétences spécifiques à sa classes :
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    -Frappe Suprême

  •  paladin : ''Une Frappe d'une grande puissance
  • Coût: 1PA , Énergie: 0, Durée: 12 Secondes''. C'est l'attaque de base du paladin. Il l'obtient au tutoriel de renaissance et doit l'améliorer au fil des niveaux ainsi que changer de niveau de compétences. Il existe cinq niveaux.
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    -Sacrifice du dévot

  •  paladin : ''Sort très puissant qui vous affaiblie terriblement
  • Coût: 3PA, Énergie: 50, Durée: 30 Secondes''. C'est la compétences dite "de finish" du paladin, elle est très puissante mais enlève autant de point de vie à vous qu'à votre adversaire.
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    -Soin du juste

  •  paladin : ''Puissant sort de soin
  • Coût: 2PA, Énergie: 0, Durée: 3 Secondes.'' Sort soignant le paladin ou les alliés. Cette compétence fonctionne donc avec les points de concentration. Accessible lvl 60
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    -Intervention divine

  •  paladin : ''Votre dieu bloque les mouvement de votre adversaire.
  • Coût: 4PA, Énergie: 50, Durée: 120 Secondes. C'est la compétence de blocage du Paladin (vous pouvez en abuser =).Accessible lvl 100
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    -Bouclier Divin

  •  paladin : Augmente la défense de la cible .
  • Coût: 2PA, Énergie: 25, Durée: 300 Secondes. Augmente votre défense de 100 pour le bouclier divin I et 140 pour le bouclier divin II. N'hésitez pas à l'utiliser en situation de danger ou combat.Accessible lvl 120 pour le BD I et lvl 220 pour le BD II
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    SES ÉQUIPEMENTS (uniquement disponible Paladin et non pour tous (sauf guerriers ))
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    Tête :

  • Casque en cuir dur

  • Casque conique

  • Barbute

  • Heaume Doré

  • Casque à corne

  • Casque à visière

  • Heaume du Valeureux

  • Heaume du gladiateur supérieur

  • Heaume du gladiateur scintillant

  • Casque du Seigneur de guerre
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    Cou :

  • Anneau de Fer Forgé (Guerrier)

  • Plaque du conscrit puissante

  • Plaque du conscrit supérieur

  • Collier damné (guerrier)
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    Buste :

  • Veston Lourd

  • Cotte de Mailles

  • Cuirasse lourde

  • Armure Dorée

  • Armure du Noble

  • Cape du Fougueux Mercenaire

  • Cuirasse du Seigneur de guerre

  • Plastron du brave

  • Plastron du brave puissant

  • Plastron du brave supérieur
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    Main Droite :

  • Épée de bois

  • Épée Sacrée

  • Épée usée

  • Épée Fine

  • Epée du Chevalier Noir

  • Coupeur de tête du conscrit

  • Double Hache

  • Coupeur de tête du conscrit puissant

  • Coupeur de tête du conscrit supérieur

  • Épée du pirate

  • Épée du Pénitent

  • Épée du Titan

  • Épée de feu

  • Breecmes d'énergie supérieure

  • Breecmes d'énergie scintillant

  • Épée du Seigneur de guerre

  • Épée du Dévot
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    Main Gauche :

  • Scutum

  • Bouclier de croisé

  • Bouclier du Pénitent

  • Bouclier renforcé

  • Bague Terrar

  • Bague Terrar puissante

  • Bouclier du Seigneur de guerre

  • Bague Terrar supérieure
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    Jambes :

  • Pantalon de plates d'acier

  • Pantalon de Mailles

  • Pantalon du guerrier impétueux

  • Pantalon de plates supérieur

  • Pantalon du guerrier impétueux puissant

  • Pantalon de plates d'acier supérieur

  • Pantalon de plates scintillant

  • Pantalon de Mailles Renforcées

  • Pantalon du Seigneur de guerre
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    Pieds :

  • Bottes de Fantassin

  • Bottes de cuir d'iguane

  • Bottes de Mithril

  • Bottes de Mithril légères puissantes

  • Bottes de Mithril légères supérieures

  • Soleret du Seigneur de guerre

  • Bottes de justices scintillantes
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    Afin de garantir votre survie lors d'animations de forteresses, vous pouvez avoir le choix entre deux styles d'équipements. Soit vous privilégiez un stuff purement défensif (ne vous étonnez pas de ne pas avoir de grosses frappes, par contre, il faudra être nombreux face à vous pour vous faire tomber), soit un stuff mixte qui vous permettrait d'avoir une bonne défense tout en gardant de bonnes frappes.
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    Afin de vous aider, voici un ratio qui vous permettrait d'avoir tant de bonnes frappes que de la vie si vous investissez en points de vitalité : Ratio 1.7 voir 1.75.
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    Petit rappel, pour calculer son ratio (pour un paladin), vous devez diviser votre puissance physique par votre précision.

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Page éditée par: Tazox (05/11/2015)

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